En pleine lumière

Publié le par Mélisande

untitled.jpg
"En pleine lumière"

>
> Suis-je une vedette?
> Les voilà qui me guettent
> Leur présence m'inquiète
>
> Me prélasser au soleil
> Je ne puis paisiblement
> Leur regard tel une abeille
> Sur moi dardé est troublant
>
> Que dois-je faire ?
> Me régaler ou fuir
> Essayer de leur plaire
> Ou bien déguerpir?
>
> Toujours à l'affut ils sont
> Le fait de me voir broutant
> Serait-il si attrayant?
> Les chasseurs me tuent Non !


Poème à deux plumes effectué avec un certain jongleur dont le blog se trouve , ou (ou encore )

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
..préférerait de maux mais bon ... :)
Répondre
M
Je suis chasseuse de mots chasseurs de maux.... pas mal.... :)
S
Puis y a aussi ... les chasseurs... d'images....
Répondre
M
Il y a des chasseurs de mots aussi...
M
Ben, pourquoi t'as tué Bambi ? C'est le côté obscur !
Répondre
M
Peut-être, mais qui qu'a fait la chute? ;)
L
beau duo de plumes du maître et de sa padawanen pleine saison de chasse....une belle pensée pour ces animaux traqués .je te souhaite un bon dimanche mélisande tendresse lilie
Répondre
M
Merci! Je ne suis pas spécialement contre la chasse, mais il y a tellement de chasseurs complètement cinglés et dangereux qui abusent...notamment certains imbéciles du Var --Bon Dimanche!
B
j'ai plaisir à passer ici<br /> tilk
Répondre
M
Tout comme moi j'en ai à passer sur le tien j'espère ^^