Le retour du Jedi (?!)

Publié le par Mélisande



Bon, ben, me revoilà, après pratiquement un mois d'absence................................................. vous avez dû vous dire que j'étais repartie dans ma montagne, là où Internet ne passe pas...... ben en fait, non.

Peut-être que quelques explications s'imposent...

Certains d'entre vous le savent, je suis dans ma dix-huitième année, et il y a comme qui dirait un évènement plus ou moins redouté vers la mi-juin....... j'ai nommé: le BAC. D'accord, c'est un bac L, d'accord, techniquement j'aurais pu avoir le temps de donner  des signes de vie, mais voilà, pendant ces vacances j'ai passé en gros six heures par jour à taper à l'ordi mes cours de philo et de littérature, et le dernier endroit où j'avais envie de me trouver une fois que j'étais libre, c'était bien devant un écran...
Puis il y a eu un évènement familial qui s'est produit une semaine avant les vacances, pas extrêmement grave mais ça m'a tout de même coupé net l'inspiration... depuis je n'arrive plus à écrire un mot...
Et d'autres évènements me tombent dessus, par exemple je suis en ce moment assez impliquée dans les problèmes personnels d'une amie, je n'ai pas envie de la laisser tomber et je lui consacre donc le plus de temps possible... 
Sans compter les sorties entre copains, histoire de lâcher prise avec ce qui m'arrive en ce moment, parce que j'ai l'impression de perdre le contrôle de ma vie, et même si ce n'est pas tellement négatif, ce n'est pas franchement agréable non plus, enfin, ça dépend comment on le vit...

Toujours est-il que le blog est laissé à l'abandon, que je ne vous rends plus visite, que je ne réponds plus aux commentaires, bref, c'est comme si Mélisande était morte. Mais cette situation ne me plaît pas vraiment, aussi je me ressuscite, et je vais essayer de refaire vivre cet endroit. Je recommencerai mes visites sur vos blogs, progressivement, mais ce n'est pas sûr que je pourrai vous laisser fréquemment des commentaires (snif)... je mettrai des articles, je ne sais pas trop ce qu'il y aura dedans puisque je n'ai plus d'inspiration mais bon....

En tout cas, j'aimerais vraiment vous dire merci à tous, car vous avez continué à aller sur mon blog et à me laisser de gentils mots, cela m'a fait énormément plaisir! Je suis désolée de ce silence, je ne vous avais pas oubliés, j'essaierai d'être plus présente sur la blogosphère ces prochains jours!

Gros Bizoux à tous!

Publié dans A part ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
A
Bonjour MelissandeUn petit brin de muguet imaginaire en ce jour 1er MaiBisesALBon retour !!!!!
Répondre
G
Maître Mélisande,Je te souhaite un joyeux 1er mai. Que ta journée soit radieuse.@mi K'Lment
Répondre
H
Ma chère Mélisande c'est avec plaisir que je te retrouve, j'ai été absente deux mois... Je comprends parfaitement tes priorités, et les aléas de la vie nous réservent quelquefois bien des surprises ! Bisous amicales d'Harmonia
Répondre
L
Il ne faut surtout pas se focaliser sur son blog. C'est bien d'y passer un peu de temps mais pas se sentir obligé de s'y investir à fond. Tu prépares ton Bac, c'est bien de le faire sérieusement. c'est aussi ton avenir que tu prépares. Tu t'occupes de ton amie, c'est une bonne chose, se rendre utile, aider son prochain est aussi important.L'inspiration n'est plus là pour le moment, soit, mais elle reviendra, en son temps. Ton esprit est ailleurs, laisse-le vagabonder à sa guise. Nous savons que tu n'es pas loin et qu'un jour prochain nous te retrouverons.Bon courage. Bisous
Répondre