Tranquillité de l'âme

Publié le par Mélisande

Tranquillité de l’âme

Voilier qui m’emporte

Le vent dans mes cheveux

Soleil qui me réconforte

La côte s’étend sous mes yeux

À portée de main l’eau sereine

Mon corps fatigué est étendu

J’entends une musique lointaine

Mon âme entière est détendue

Allongée, je ne bouge pas

Mes pensée dérivent sur le paysage

L’Ennui s’est éloigné de moi

Plus d’expression sur mon visage

Un ciel bleu sans nuées

Une mer d’huile qui scintille

Les montagnes enneigées

Et le soleil d’hiver qui brille

Mes sens toujours en éveil

Mais mon corps est en pause

Je dors tout en étant en veille

Mon esprit pense à mille choses

J’aimerais ici toujours rester

Sans souci de rien, immobile

En harmonie avec la beauté

Du monde, l’âme tranquille

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un don, je pense de pouvoir exprimer l'Inexprimable....
Répondre
M
Oulalala, je ne sais pas en revanche exprimer ma gratitude autrement que par "merci"! :)
J
Bonsoir Mélissandre , je passe te souhaiter une bonne soirée et te dire à très bientôt.Bises
Répondre
M
Merci c'est gentil! :)Bonne nuit! ^^
K
c'est un bien  joli poeme !!!
Répondre
M
Merci!@bientôt :)
M
Toujours aussi magique tes poème bisousssssssssssssssssss
Répondre
M
Merci!BizzZZZZzzzzouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
F
attention aux tempette elles arrivent vite en mertilk
Répondre
M
Oui mais il est costaud mon petit voilier :)