Tag!

Publié le par Mélisande

Eh oui, ce sont des choses qui arrivent dans cet univers impitoyable qu'est la blogosphère... J'ai été tagguée par Mon étoile!

Dans ce jeu très simple en théorie et pas évident en pratique, il faut: 

Ecrire dans son prochain article 7 choses... sur soi bien sûr... et secrètes évidemment! 
Mais ce n'est pas tout! 
On doit ensuite recopier la règle du jeu, puis laisser à la fin de l'article les noms de 7 petits blogueurs... et les prévenir du tag ainsi commis (en même temps on leur suggère de faire un petit tour sur le blog pour découvrir les secrets dévoilés et le règlement par la même occasion...) 

La chaîne est lancée!


Que vais-je donc dire sur moi... hum hum hum...

1. Je suis tout simplement accro aux sushis... je vendrais père et mère pour manger un maki (riz, algues, saumon, thon et concombre...)! Bon, je me calme, disons que je m'arrange pour que mon père et ma mère m'achètent des sushis...

2. Je fais de la procrastination à outrance (vous savez, le fameux "je ferai ça demain"...), mais chance inouïe, on peut m'appliquer le dicton "vite fait bien fait"... l'honneur est sauf...

3. Pour provoquer chez moi un fou rire, il suffit de me dire "machine à laver"... ça peut aussi parfois marcher avec "unité centrale" ^^

4. Je suis extrêmement tête en l'air... surtout quand je marche dans la rue avec le mp3 dans les oreilles... d'ailleurs j'ai failli me faire écraser par le tram un jour où il faisait des essais (ma première rencontre avec cet engin... ô joie.)

5. Le pire crime que j'ai peur de commettre, c'est de décevoir quelqu'un... quand on me dit "tu m'as déçu" c'est comme si on me disait "tu m'as assassiné façon Jack l'éventreur"...

6. Mon opéra préféré est "Don Giovanni" de Mozart... il y a eu une période où je l'écoutais en boucle le soir... je connais les notes par coeur et les paroles aussi! ^^

7. Argh... que dire pour la dernière... on me traite souvent de folle à cause de ma passion pour les langues: j'apprends au lycée l'anglais et l'italien, mais aussi le latin et le grec... et en dehors j'essaye de m'initier au japonais... récemment j'ai acheté des méthodes d'espagnol, d'allemand et de russe... mais c'est pas pour tout de suite, je manque un peu de temps en fait... ^^


Qui vais-je tagguer?

Alors, j'ai désigné:

Grand Maître Fred
Shin Haiah
Destinée
Sév
Gazou
Lilie
Vita

Gniark Gniark! @Bientôt!


~ Mélisande ~


Publié dans A part ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de t'être prêté au jeu ma bellebisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Gros Bizzzzzzouxxx @ toi aussi, étoile tagueuse!
G
Maître Mélisande,Je fais le tag ce jour. Viens vite voir...@+
Répondre
M
J'y cours! J'y vole!
D
Lol!pour les sushis.Donc tu manges du poisson cru?Humm si jamais je te croise, je te ferais pas la bise. LOL!Pour le mp3 fais attention, écervelée. Si jamais ils t'écrasent, je n'aurais pas assez de larmes pour te pleurer.Tu m'as taguée?Pour que je revèle sept de mes secrets?Tu oublies donc, qu'une âme qui passe son temps à  s'épancher, n'a plus aucun secret?Que dois-je ajouter encore, en plus de ce que je confie déjà chez moi?Merci toutefois, cela prouve ton amitié pour moi.Bisou gros bébé (-:A présent que je sais ton âge, je vais te pouponner. LolD.
Répondre
M
Ciel, le poisson nuirait donc aux relations sociales? Zut zut zut...Et promis je fais attention au mp3, je mets moins fort (hum...)Mais fais attention, je suis plutôt du genre sale môme, moi, c'est à tes risques et périls le pouponnage! :D
F
moi il y a que les sirènes que j'aime crues...ah ah ah ah ....besostilk
Répondre
M
Pauvres poissonnettes! ^^
G
Mélisande,j'ai répondu à ton tag,merci pour le tien,bonne journée
Répondre
M
Oki! Je vais aller voir!