Mille excuses...

Publié le par Mélisande



harpe-celtique.jpg

Ces temps-ci j'ai moins l'occasion de surfer longuement sur internet, ce qui explique pourquoi mes visites sont plus rares. Ceci dit, je ne vous oublie pas, et je trouverai bien un jour un moment pour visiter les blogs de tout le monde (et puis j'aime bien déposer des commentaires!). Disons que c'est une période avec plus de sorties, plus de projets, tout ça en plus de mes horaires pas possibles, et donc l'ordi est un peu délaissé (m'enfin, il est très bien traité malgré tout je trouve!). Voilà, c'était juste pour prévenir, pour que personne ne s'inquiète ou croit que je fais la snob. ^^

Et pour me faire pardonner, je vous mets un lien pour écouter un petit morceau (je ne mets pas le lecteur dewplayer car il déforme atrocement le son)....

http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/1783583722/Lesadieuxdumenestrel1.mp3

Si vous vous demandez ce que c'est, eh bien ce sont "Les adieux du ménestrel à sa terre natale" de John Thomas, révisé par Martine Géliot, et joué par...moi! En effet, cela fait partie de mes projets en ce moment, enregistrer ce que je fais à la harpe. Bon, ce n'est pas impec' comme interprétation, la compression a un peu(beaucoup) bousillé le son, mais au moins vous aurez enfin une petite idée de comment que je joue. Il est probable que dans un temps futur plus ou moins proche, il y ait d'autres morceaux qui viennent! ^^

Gros gros Bizoux à tous et @ très bientôt!

~ Mélisande ~

Publié dans A part ça...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce morceau est tout simplement superbe, j'ai essayé de le jouer à la harpe mais je crois qu'il faudra du temps pour que j'arrive à le jouer avec autant de brio...Encore merci de l'avoir mis !
Répondre
S
Et en plus elle s'excuse de vivre...
Répondre
T
bonne soirée musicale .amitiés .tony
Répondre
M
Merkiiii! Bonne soirée à toi aussi! (ou plutôt bonne nuit enfin-bon-bref...)
A
Hum, de la harpe, bel instrument, très inspirant. Poéteusement
Répondre
M
Oui, bien d'accord avec toi! MusiK'lment ^^
V
la harpe est un instrument tt en finesse et en sensibilité...On ne l'entend pas assez en concert....Tu joues très bien et ce morceau m'a emenée ds des rêves et m'a apaisée...Merci et bonne chance pour tes projets  VITA
Répondre
M
Cela me fait plaisir de voir que j'ai pu te faire voyager, depuis le temps que ton blog m'emmène dans d'autres mondes...Bizzz et @bientôt!