Cri-art

Publié le par Mélisande

Cri-art

Des maux

Concentrés

En moi

Mon cœur

Les transforme

En mots

Ils se centrent

En mon âme

En mon corps

En mon cœur

Ils se concentrent

En un cri

Ils se pressent

Et se compressent

Trop de pression

En moi

Je dois extraire

Ce cri

Il faut qu’il sorte

Sinon j’explose

Ce cri

Je l’écris

Je le joue

Je le peins

Je le chante

Je le sculpte

Je le compose

Je le transpose

Et l’interprète

De mille

Manières

         Et je le crie

Par l’art

Je libère

        Mon esprit

Publié dans Délires poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Maître Mélisande,Y'a que ça de vrai !A y'est, je suis Tonton ! Youpi !Bien @mi K'Lment
Répondre
M
Ch'uis sûre que tu seras super comme tonton Jedi!
G
Je ressens bien ce dont tu parles,tu as trouvé la bonne voie,continue
Répondre
M
Je continue, je continue!
D
Oui, les hurler, les écrire, les peindre... il faut, les maux.Par n'importe quel moyen, il faut les extraire, les exorciser.Heureusement que tu possèdes cette plume magnifique pour crier tes mots.Bise à toi et merci d'être passée chez moi.D.
Répondre
M
Même que cela peut faire mal d'extirper ses mots, mais à la fin ça soulage!Bizoux ma Destinée adorée!
I
C'est bien cela.Trop de pression!Bien à toi
Répondre
M
Quant il y a trop de pression, il y a dépression ou expression... je préfère m'exprimer!@bientôt!
A
Et même pire, j'essaie d'expliquer à mes élèves qu'ils peuvent sculpter les mots ... Bravo, tu as complètement entièrement raison, même que je suis d'accord avec toi, c'est dire ! :-)
Répondre
M
C'est un jour à marquer sur une pierre blanche, ça! ^^