Pour Elodie

Publié le par Mélisande

Pour Élodie 

É lection de ton bonheur

L e visage cher à ton cœur

O asis de sérénité

D ébut d’une éternité

I dylle avec l’être aimé

E njolivements d’idées

Publié dans Noms d'amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très bel accrostiche melisande..pour ton amie .Tu excelles dans cet exercice maître jedi...c'est notre fred qui  nous a fait nous rencontrer et quelle belle rencontre..je suis sous le charme de ton univers chère padawan..je t'embrasse bien forttendresse  Lilie
Répondre
M
Moi aussi je suis tombée sous le charme de ton blog plein de tendresse et d'espoir... ce n'est pas pour rien que tu as été nommé "Jedi de la Douceur" :)Maître Fred fait vraiment des merveilles dans la blogosphère...Le petit padawan t'embrasse très très fort ^3^
D
Bravo Mélisande pour cet exercice de style. Bonne journée, bien amicalement.
Répondre
M
Merci! Et j'ai encore pas mal de prénoms sur lesquels m'exercer (j'ai toujours été dans des classes où les filles étaient en majorité absolue ^^)
V
Joli acrostiche ; ce n'est pas facile !
Répondre
M
Pour moi, c'est plus facile que des calligrammes ;)
M
Padawan Mélisande,Quelle force descriptive de l'Amour et quel partage de l'Amitié, sous le charme je suis.Au plaisir
Répondre
M
Merci! Plus j'écris de acrostiches, et plus j'ai l'impression que le nom de mes amies est un prétexte pour décrire des émotions fortes... au final l'idée du poème n'a pas grand rapport avec l'amie en elle-même... même si j'adore Elodie (je veux dire toutes les "Elodie" que je connais en fait), et que je lui souhaite d'éprouver un pareil amour! ^^
B
c'est beau l'amour...tilk
Répondre
M
En plus c'est vraiment un sujet d'inspiration inépuisable...