Fatalité

Publié le par Mélisande

Fatalité

Elle se lie jusqu’à la fin des temps à lui
Ils sont l’un et l’autre reliés par le même âge.
Le vent pourrait bien leur apporter de l’orage
Un an éternel vit dans leur regard qui luit.

Lui par amour s’est donné pour toujours à elle
Mais ce beau lien se brisera un jour pourtant
Car insidieusement ce vieux loup de temps
A retrouvé et remis ses plombs à ses ailes


Poème fait (il y a un petit moment déjà) à partir des jeux de Gomel: amusez-vous,vous aussi! ici ici ici

Publié dans Le Temps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
SUPER....tilk
Répondre
M
Merci! Les jeux aussi sont super! :)
M
Padawan Mélisande,Viens lire le SLB du jour, STP. Tu y es "glorifiée".@miTié
Répondre
M
En effet, j'ai été glorifiée! Je ne m'attendais pas à autant d'éloges, miciiiiiii!
S
Je suis toujours subjugué par tant de talent dans si peu d'années ... :)
Répondre
M
Petite mais costaude! :DMerci!
M
Padawan Mélisande,Alors, là, je m'incline humblement devant tant de talents et de beauté. Manifiquement grandiose ou Grandiosement magnifique, je ne saurais tranché.J'avais vu ce petit jeu et je n'avais osé le faire...C'est tout dire...M'enfin,je vais p'têtre m'y mettre.Bien @mi K'lment
Répondre
M
Bah oui faut essayer! :)Personnellement je ne le trouve pas extraordinaire mais s'il fait un bon effet, tant mieux! ^^