Dédain artistique

Publié le par Mélisande

Dédain artistique

Le musicien d’étoiles et le peintre de toiles

Ont choisi une piste aux plaisirs préférables

Chevauchant leur Art à la recherche de gloire

Baisant les hanches de femmes qui se déhanchent

Furieux aveugles qui près du Gouffre se penchent

Dans l’arène de sang ne se lassent de boire

Fuyant l’austère et pieuse rivière de sable

Et ce que l’avenir de verre leur dévoile


Encore un poème (assez surréaliste^^) fait à partir des jeux de Gomel (admirez son talent ici!)

Publié dans Délires poétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et elle s'appelle comment cette si paradisiaque étoile ? :)
Répondre
M
Euh.......... chais pas, je vais lui poser la question......:)
S
Les étoiles, je me trompe ou cela est un de tes sujets de prédilection ? :)Bises
Répondre
M
Faut croire... c'est que je suis très (trop?) souvent là-haut... j'devrais pt'être redescendre mais bon... pas envie... :)
V
Très réussi ! Et joli blog aussi.
Répondre
M
Merci-Merci! :)
B
très très intérréssanttilk
Répondre
M
Merci!
M
Padawan Mélisande,Encore une belle réussite. De toi, très fier est ton Maître...Bien @mi K'lment
Répondre
M
Par mon MaîtreD'être complimentéeTrès honorée je suis :)@ bientôt!